William

Bonjour à tous et toutes je suis partit de Québec le 26 octobre pour Calgary en Alberta affin de constater la situation de mes yeux vue..et je vous prévient…c’est complètement fou!

Il manque du monde dans tous les domaines. Je suis encore ici à Calgary jusqu’au 3 novembre je reviens au québec…pour mieux revenir en janvier!


La vie ici est très plaisante il y le ski les centre d’achat et mon coup de coeur: de magnifique jardin intérieur pour aller relaxer et manger une petite bouché!Le taux d’imposition est beaucoup moins élevé et on ne paie généralement aucune taxes sur les biens et services. Ils nous en reste donc plus dans nos poches! J’ai cependant une petite mise en garde à vous faire.

Prévoyez un endroit ou vous loger avant de venir…car y en a pas beaucoup…et cé très cher! La nourriture coute un peu plus cher qu’au québec mais a peine…. Le tramway facilite te transport en banlieue…et plusieurs autobus déserve la ville. Les gens qui aiment travailler et qui n’ont pas peur de faire des heures….sont au bon endroit! Les salaires….vous pouvez facilement vous trouver un emploi à 15-20$ sans aucune expérience….parfoit même logé nourrit…


Bref cette région est plein de ressources sauf de main d’oeuvre…..et de loyers…..c’est le gros problème majeur ici!!!! Je vous invite donc à venir consruire cette magnifique région et a venir y rester! Enfin on à ce qu’on mérite…a notre juste valeur! Ceux qui travail sont récompensé!!!!!Au plaisir et n’ésitez pas à me poser des questions je suis ici jusqu’au 3 novembre.

Bonne journée à tous et toutes!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.