Yannick Leduc

Le 31 octobre 2006 je mets fin à ma vie.

Et le premier novembre je renaitrai! Bah ça fait un peu trop concept mon affaire… En fait je pars en Australie en novembre pour participer à une compétition sportive internationale. C’est le prétexte qu’il me fallait pour virer ma vie à l’envers.


Ça fait quelques temps que je me questionne sur différents aspects de ma vie personnelle et professionnelle et de ma vie dans la société québécoise.Je quitte une job permanente dans la fonction publique très bien payé pour repartir à zéro. Pu capable du gouvernement interventionniste pu capable des syndicats pu capable des moutonneries!

Une fois en Australie je vais y explorer les recoins pendant quelques mois avec mon visa de backpacker. Peut-être y trouverais-je une façon de m’y établir en permanence c’est ce que je vais tenter de découvrir là-bas. Si je ne peux pas être retenu là-bas je vais revenir au Canada en passant par l’ouest. D’abord la côte Pacifique puis l’autre côté des Rocheuses. L’Alberta a très bonne presse actuellement.


J’aimerais tater le terrain moi-même. Les chances que je revienne au Québec sont plutôt minces… Ce serait vraiment étonnant que je ne me plaise pas dans l’Ouest ou de l’autre côté du globe. Je vous écrirai de là-bas pour vous tenir au courant!


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.