Yvon

(Note du webmestre: André Arthur n’est qu’un visiteur sur ce site un visiteur de marque dont je suis fier! Il ne fait que partager avez vous ce qu’il y découvre.)

Bonjour Mr. Arthur.Je vous envoie ce témoignage pour ma fille qui est venue nous voir durant le festival d’été. Elle est partie il y a 18 mois pour épouser un américain en Georgie. Elle a tout quitté famille amis et un très bon emploi dans une firme d’ingénieur très connue à Québec.


Depuis 9 mois elle est rendue à Sandiago Californie et elle occupe un emploi pour une grosse firme d’ingénieur.Lors de son passage à Québec elle a assisté à un spectacle du festival d’été où il y avait 40 000.personnes. Les musiciens en spectacle ont demandés à la foule de faire le ¨:doigt d’honneur: envers le peuple américain.

Ma fille à eue honte et elle à quitté le spectacle en se disant que c’était une chance que son époux américains n’était pas présent car il ne serait jamais revenu au Québec. Imaginez le nombre d’américains présents durant la grosse période des vacances.


Elle est repartie hier en remarquant beaucoup de changements au Québec et pourquoi tant de haine envers les américains qui sont très acceuillant envers nous. Merci et j’espère que ce témoignage sera lû. Je suis très fier qu’elle ait pue couper les ponts et se refaire une vie dans un pays très prospère.


This entry was posted in Temoignages. Bookmark the permalink.