Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Ao�t 25, 2007, 03:11:32
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

T�moignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T�moignages Refus�s, THE EVIL THREAD!  (Lu 3858 fois)
jeff3d
Pion du post

« Répondre #60 le: Ao�t 17, 2007, 02:34:44 »

Bah la fameuse Marois a pr�venu tout les �migr�s qu'il ne fallait parler QUE francais et non etre bilingue (vu dans the gazette). Ils sont totalement � cot� de la plaque. Je ne sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne, je pencherai surtout pour le cot� g�n�tique consanguin entre pequistefeminazis.

Vivement que cette province aille dans le mur, qu'on lui donne son independance et qu'on l'atomise (montreal en premier).
Comme pendant la fete de la St-Jean je n'ai pas ete decu du concert avec une coupure pub entre chaque groupe pour remercier le deput������ et dire OH combien le quebec est important sur la scene internationale haha  mon dieu Ren� sauve nous 
Journalisée
Jonathan
Administrator
Dieu du post

Un fou dans une poche

« Répondre #61 le: Ao�t 20, 2007, 03:56:17 »

J'ai tu besoin d'expliquer... Dire que le gars a passer probablement plusieurs heures � �crire ca... pour rien....

Citation
� toute ceusse pis selles qui sans von,

Mou� men va vou dire, mon essp�riance en d�har du k�b�que sa la �t� vr�mant de b�ste. Asteure je poze d� ti boutte de plastik o boutte des lacets dedan une shop o T�kzasse. Chu bin contant. J� pu bezouin de parl� le modit franssais a marde passe que langlaid s� bin myeux tabarnouffe. Maime av�que mon second�re un, je pusse asteure gani� bocou plusse de largent. Pourkoi se forss� au k�b�que pour fer une dif�rance pour l� proch�ne g�n�racions kanton peut all� sangr�ss� su un �te syst�me que le n�te. L� motadine de koloniz� o K�b�que yon rien compri. Kan sa va malle on na yinke a all� ayeure han! Moua je sus un wineure, pis m� zanfant ma m�me pa leux parl� du K�b�que passe seux ki resse l�, bon bin s� toutte d� louzeux, ok l�? Kan le batto coule y fo d�kriss� son quand, ts� veu dire m�ne! Comme l� rats. Ant�ka bone chansse a toute l� fefi d\'int�l�ctu�le snobe pi dartisse ki cr� enkare con peu kriss� de koss� o k�b�que. mou� j� poni� m� z\'af�re pi j� all� de yousse ke s� de lavenir pis ke ma �tre con-pris, ts�? Non m� ts� ya bin in sti dboutte a sph�re ni�z�. Pouquoi je minplikr�s pairesonailement dedan mon sistaime si je sus pa contant de se con me krosse, y� toute pourri a losse le sistaime. Phoque le sistaime dedan le K�b�que!! G� pu de tant a pardre modit clisse.

En con-clusion, toute le resse du monde y l\'ont laff�re, le k�b�que sa veau pa la paine, hiss� jam�s rien passai la anyway ts�, a part S�line Dillon, note premi�re virritable artisse, m�s maime aile ait parti � V�geusse avec son nain-pr�ssario, s� pa nimporte koua ostifi!! S�line motadit boutte de viarge. Faque scie S�line a porc, bin mou� avec. Sti ass� cl�re??

Chu tann� men va, me sus ass� cultur� de m�gne, pu capabe. Scions peu pa m\'ofrire de koss� a ma oteur de m� capassibilit�s, kess� je fra o K�bek � porc p�y� des modites taxe pis ouatch� ma tivi en manjant mon din� kraffe pis en beuvant ma bi�re ki an passant son pa male mouin chaire o United-Steaks.

So long K�b�que, s� le m�yeur mouve ke j� f�te dedan ma vi a porc bien surre de lach� l�kole.

Robin DeLachance
Journalisée

byenidsdepoule
Pion du post

« Répondre #62 le: Ao�t 21, 2007, 02:54:20 »

Il a bin beau avoir son secondaire un ... en premiere annee , j'ecrivais mieux que ca ...moi qui me sent mal a cause que j'ecris tout croche avec le clavier anglophone 

JC
Journalisée
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #63 le: Ao�t 22, 2007, 08:39:46 »

C'est certainement du fake pour faire passer ceux qui quittent pour des colons sans �ducation et sans t�te... Faut avoir du temps � perdre pas � peu pr�s... j'gage que l'IP l'identifierait � une grosse �le du Qu�bec... 
Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Jonathan
Administrator
Dieu du post

Un fou dans une poche

« Répondre #64 le: Ao�t 22, 2007, 07:15:04 »

C'est certainement du fake pour faire passer ceux qui quittent pour des colons sans �ducation et sans t�te... Faut avoir du temps � perdre pas � peu pr�s... j'gage que l'IP l'identifierait � une grosse �le du Qu�bec... 

Evidemment.https://n https://www.maxmind.com/app/lookup_city...

MONTREAL!  Comme je suis surpris!!!

74.56.77.65
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: