J'ai tu besoin d'expliquer... Dire que le gars a passer probablement plusieurs heures � �crire ca... pour rien....
� toute ceusse pis selles qui sans von,
Mou� men va vou dire, mon essp�riance en d�har du k�b�que sa la �t� vr�mant de b�ste. Asteure je poze d� ti boutte de plastik o boutte des lacets dedan une shop o T�kzasse. Chu bin contant. J� pu bezouin de parl� le modit franssais a marde passe que langlaid s� bin myeux tabarnouffe. Maime av�que mon second�re un, je pusse asteure gani� bocou plusse de largent. Pourkoi se forss� au k�b�que pour fer une dif�rance pour l� proch�ne g�n�racions kanton peut all� sangr�ss� su un �te syst�me que le n�te. L� motadine de koloniz� o K�b�que yon rien compri. Kan sa va malle on na yinke a all� ayeure han! Moua je sus un wineure, pis m� zanfant ma m�me pa leux parl� du K�b�que passe seux ki resse l�, bon bin s� toutte d� louzeux, ok l�? Kan le batto coule y fo d�kriss� son quand, ts� veu dire m�ne! Comme l� rats. Ant�ka bone chansse a toute l� fefi d\'int�l�ctu�le snobe pi dartisse ki cr� enkare con peu kriss� de koss� o k�b�que. mou� j� poni� m� z\'af�re pi j� all� de yousse ke s� de lavenir pis ke ma �tre con-pris, ts�? Non m� ts� ya bin in sti dboutte a sph�re ni�z�. Pouquoi je minplikr�s pairesonailement dedan mon sistaime si je sus pa contant de se con me krosse, y� toute pourri a losse le sistaime. Phoque le sistaime dedan le K�b�que!! G� pu de tant a pardre modit clisse.
En con-clusion, toute le resse du monde y l\'ont laff�re, le k�b�que sa veau pa la paine, hiss� jam�s rien passai la anyway ts�, a part S�line Dillon, note premi�re virritable artisse, m�s maime aile ait parti � V�geusse avec son nain-pr�ssario, s� pa nimporte koua ostifi!! S�line motadit boutte de viarge. Faque scie S�line a porc, bin mou� avec. Sti ass� cl�re??
Chu tann� men va, me sus ass� cultur� de m�gne, pu capabe. Scions peu pa m\'ofrire de koss� a ma oteur de m� capassibilit�s, kess� je fra o K�bek � porc p�y� des modites taxe pis ouatch� ma tivi en manjant mon din� kraffe pis en beuvant ma bi�re ki an passant son pa male mouin chaire o United-Steaks.
So long K�b�que, s� le m�yeur mouve ke j� f�te dedan ma vi a porc bien surre de lach� l�kole.
Robin DeLachance