Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 13
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ATTN : Rat (Questions sur le Texas)  (Lu 6769 fois)
Rat
Dieu du post

« Répondre #20 le: Juillet 23, 2005, 10:48:52 »

Les gens peuvent se promener avec une arme � feu � condition d'avoir un permis de port d'arme et l'arme ne doit pas �tre visible. En 2 ans ici j'ai jamais vu quelqu'un se promener avec une arme � part les policiers et les agents de s�curit�! Les gens qui trimbalent une mitraillette dans les rues c'est assez rare!!
Journalisée
Nicolas Lobin
Prince du post

« Répondre #21 le: Juillet 23, 2005, 12:54:39 »

Ok je vois
J'ai pas r�fl�chi que c'�tait le fief de Bush sur le coup. Mais �a a l'air bien !
Dire Straits il passe chez vous ?
Journalisée

Restreignez les libert�s individuelles au nom de la s�curit� et vous n'obtiendrez aucun des deux " Thomas Jefferson.
Nicolas Lobin
Prince du post

« Répondre #22 le: Juillet 23, 2005, 12:55:29 »

Au fait, tu habites o� exactement ? Dans quel district ? Parce que dans le 14�me, il y a Ron Paul, congressman libertarien.
Journalisée

Restreignez les libert�s individuelles au nom de la s�curit� et vous n'obtiendrez aucun des deux " Thomas Jefferson.
texane
Invité
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2005, 01:03:55 »

Oui tu peux te promener avec une arme � feu...� savoir si n'importe quelle, je ne suis pas tr�s au courant!  Le p�diatre nous a demand� si on en avait une pour discuter de la s�curit�...c'est ben la premi�re fois qu'un p�diatre me demande "do you have a gun?"...au d�but, je comprenais pas trop!!

Je me sens par contre tr�s en s�curit� ici.  Il y a des secteurs pas recommand�s mais nous habitons un beau petit coin tr�s agr�able...
Journalisée
Nicolas Lobin
Prince du post

« Répondre #24 le: Juillet 23, 2005, 01:29:49 »

Ils ne parlent pas beaucoup de politique, les am�ricains, non ?  :greenconfused:

Quand je me suis retrouv� � New York, en sortant de l'Empire state building, je suis tomb� sur des gamins de 10 ans qui parlaient d'opportunit�s boursi�res. J'avais jamais vu �a avant
Journalisée

Rat
Dieu du post

« Répondre #25 le: Juillet 23, 2005, 01:40:20 »

Quel coin de Houston tu habites Texane?
Journalisée
texane1
Invité
« Répondre #26 le: Juillet 23, 2005, 01:50:37 »

J'habite � Pearland � 15 minutes du medical center vers le sud.  Beau ptit coin!
Journalisée
Rat
Dieu du post

« Répondre #27 le: Juillet 23, 2005, 01:52:32 »

tu fais quoi l� bas!
Journalisée
texane1
Invité
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2005, 02:01:06 »

En faite j'ai suivi mon chum qui �tait sur un TN visa alors je ne pouvais pas travailler jusqu'en mars dernier mais comme j'�tais enceinte je n'ai pas encore commenc�...mon b�b� � 2 mois.  Pour l'instant je donne des cours priv�s de fran�ais.  C'est tr�s populaire le fran�ais ici.  J,ai re�u ma green card la semaine dernier...yahoo!!!!!
Journalisée
Rat
Dieu du post

« Répondre #29 le: Juillet 23, 2005, 02:05:09 »

wow! pis le b�b� est citoyen am�ricain?
Journalisée
texane
Chevalier du post

« Répondre #30 le: Juillet 23, 2005, 02:12:08 »

ouin...maudite chanceuse!!
C'est la seule de la famille � avoir les papiers am�ricains!!
J'ai une autre fille de 5 ans qui a commenc� l'�cole pis elle commence � �tre pas mal bonne en anglais...et ce, sans accent!  Mes parents dormaient au gaz, maudit...
Journalisée
Rat
Dieu du post

« Répondre #31 le: Juillet 23, 2005, 02:37:53 »

C'est super �a! Bon succ�s, J'aime bien Houston, J'y serai encore le weekend prochain
Journalisée
Rat
Dieu du post

« Répondre #32 le: Juillet 23, 2005, 07:32:46 »

�a sera la 24e fois que j'irai en moins de 2 ans!! Vous venez � Dallas des fois?
Journalisée
Melissa
Dieu du post

« Répondre #33 le: Juillet 24, 2005, 03:17:29 »

Citation de: "Rat"
�a sera la 24e fois que j'irai en moins de 2 ans!! Vous venez � Dallas des fois?

J'y suis allee l'annee derniere..Bien aime. :greenthumb:
Journalisée

e Suis En faveur Du  Port d'Arme Legal ..Aussi,,,!Je Suis Contre La Chasse ..
texane
Chevalier du post

« Répondre #34 le: Juillet 24, 2005, 04:55:13 »

Je ne suis jamais all�e � Dallas.  C'est une des seules grosses villes du Texas que je n'ai pas fait.  Probablement bient�t!!  Qu'est-ce qu'il y a � faire?

Nous aurions pu att�rir � Dallas car mon chum avait eu une offre d'emploi l�-bas.  On a choisi Houston.
Journalisée
Nicolas Lobin
Prince du post

« Répondre #35 le: Juillet 24, 2005, 06:11:52 »

Et puis c'est tellement grand le Texas... C'est le plus grand Etat non ?  :greenscared:

Ca doit �tre amusant de le traverser en entier !
Journalisée

Melissa
Dieu du post

« Répondre #36 le: Juillet 24, 2005, 07:39:39 »

Citation de: "Nicolas Lobin"
Et puis c'est tellement grand le Texas... C'est le plus grand Etat non ?  :greenscared:

Je l'ai traverse  quand je suis allee du Quebec en Californie(1986).Il n'y a pas un Etat plus propre au monde je crois que le Texas.
Journalisée

Nicolas Lobin
Prince du post

« Répondre #37 le: Juillet 24, 2005, 08:03:35 »

Qu�bec � la Californie �a doit �tre bien long !  :greenhappy:
Journalisée

Melissa
Dieu du post

« Répondre #38 le: Juillet 24, 2005, 08:10:10 »

Qu�bec � la Californie �a doit �tre bien long !  :greenhappy:

oui ..mais j'etais un mois en vacances..un des plus beau voyages que j'ai fais
Journalisée

Rat
Dieu du post

« Répondre #39 le: Juillet 24, 2005, 08:23:32 »

Well, L'Alaska est beaucoup plus grand que le Texas, mais �a ne compte pas vraiment
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 13
Imprimer
Aller à: