Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #20 le: Juillet 23, 2005, 10:48:52 » |
|
Les gens peuvent se promener avec une arme � feu � condition d'avoir un permis de port d'arme et l'arme ne doit pas �tre visible. En 2 ans ici j'ai jamais vu quelqu'un se promener avec une arme � part les policiers et les agents de s�curit�! Les gens qui trimbalent une mitraillette dans les rues c'est assez rare!!
|
|
|
|
|
Nicolas Lobin
Prince du post
|
|
« Répondre #21 le: Juillet 23, 2005, 12:54:39 » |
|
Ok je vois J'ai pas r�fl�chi que c'�tait le fief de Bush sur le coup. Mais �a a l'air bien ! Dire Straits il passe chez vous ?
|
Restreignez les libert�s individuelles au nom de la s�curit� et vous n'obtiendrez aucun des deux " Thomas Jefferson.
|
|
|
Nicolas Lobin
Prince du post
|
|
« Répondre #22 le: Juillet 23, 2005, 12:55:29 » |
|
Au fait, tu habites o� exactement ? Dans quel district ? Parce que dans le 14�me, il y a Ron Paul, congressman libertarien.
|
Restreignez les libert�s individuelles au nom de la s�curit� et vous n'obtiendrez aucun des deux " Thomas Jefferson.
|
|
|
|
texane
Invité
|
|
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2005, 01:03:55 » |
|
Oui tu peux te promener avec une arme � feu...� savoir si n'importe quelle, je ne suis pas tr�s au courant! Le p�diatre nous a demand� si on en avait une pour discuter de la s�curit�...c'est ben la premi�re fois qu'un p�diatre me demande "do you have a gun?"...au d�but, je comprenais pas trop!!
Je me sens par contre tr�s en s�curit� ici. Il y a des secteurs pas recommand�s mais nous habitons un beau petit coin tr�s agr�able...
|
|
|
|
|
Nicolas Lobin
Prince du post
|
|
« Répondre #24 le: Juillet 23, 2005, 01:29:49 » |
|
Ils ne parlent pas beaucoup de politique, les am�ricains, non ? :greenconfused:
Quand je me suis retrouv� � New York, en sortant de l'Empire state building, je suis tomb� sur des gamins de 10 ans qui parlaient d'opportunit�s boursi�res. J'avais jamais vu �a avant
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #25 le: Juillet 23, 2005, 01:40:20 » |
|
Quel coin de Houston tu habites Texane?
|
|
|
|
|
|
texane1
Invité
|
|
« Répondre #26 le: Juillet 23, 2005, 01:50:37 » |
|
J'habite � Pearland � 15 minutes du medical center vers le sud. Beau ptit coin!
|
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #27 le: Juillet 23, 2005, 01:52:32 » |
|
tu fais quoi l� bas!
|
|
|
|
|
|
texane1
Invité
|
|
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2005, 02:01:06 » |
|
En faite j'ai suivi mon chum qui �tait sur un TN visa alors je ne pouvais pas travailler jusqu'en mars dernier mais comme j'�tais enceinte je n'ai pas encore commenc�...mon b�b� � 2 mois. Pour l'instant je donne des cours priv�s de fran�ais. C'est tr�s populaire le fran�ais ici. J,ai re�u ma green card la semaine dernier...yahoo!!!!!
|
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #29 le: Juillet 23, 2005, 02:05:09 » |
|
wow! pis le b�b� est citoyen am�ricain?
|
|
|
|
|
texane
Chevalier du post
|
|
« Répondre #30 le: Juillet 23, 2005, 02:12:08 » |
|
ouin...maudite chanceuse!! C'est la seule de la famille � avoir les papiers am�ricains!! J'ai une autre fille de 5 ans qui a commenc� l'�cole pis elle commence � �tre pas mal bonne en anglais...et ce, sans accent! Mes parents dormaient au gaz, maudit...
|
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #31 le: Juillet 23, 2005, 02:37:53 » |
|
C'est super �a! Bon succ�s, J'aime bien Houston, J'y serai encore le weekend prochain
|
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #32 le: Juillet 23, 2005, 07:32:46 » |
|
�a sera la 24e fois que j'irai en moins de 2 ans!! Vous venez � Dallas des fois?
|
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #33 le: Juillet 24, 2005, 03:17:29 » |
|
�a sera la 24e fois que j'irai en moins de 2 ans!! Vous venez � Dallas des fois? J'y suis allee l'annee derniere..Bien aime. :greenthumb:
|
e Suis En faveur Du Port d'Arme Legal ..Aussi,,,!Je Suis Contre La Chasse ..
|
|
|
texane
Chevalier du post
|
|
« Répondre #34 le: Juillet 24, 2005, 04:55:13 » |
|
Je ne suis jamais all�e � Dallas. C'est une des seules grosses villes du Texas que je n'ai pas fait. Probablement bient�t!! Qu'est-ce qu'il y a � faire?
Nous aurions pu att�rir � Dallas car mon chum avait eu une offre d'emploi l�-bas. On a choisi Houston.
|
|
|
|
|
Nicolas Lobin
Prince du post
|
|
« Répondre #35 le: Juillet 24, 2005, 06:11:52 » |
|
Et puis c'est tellement grand le Texas... C'est le plus grand Etat non ? :greenscared:
Ca doit �tre amusant de le traverser en entier !
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #36 le: Juillet 24, 2005, 07:39:39 » |
|
Et puis c'est tellement grand le Texas... C'est le plus grand Etat non ? :greenscared:
Ca doit �tre amusant de le traverser en entier ! Je l'ai traverse quand je suis allee du Quebec en Californie(1986).Il n'y a pas un Etat plus propre au monde je crois que le Texas.
|
|
|
|
Nicolas Lobin
Prince du post
|
|
« Répondre #37 le: Juillet 24, 2005, 08:03:35 » |
|
Qu�bec � la Californie �a doit �tre bien long ! :greenhappy:
|
|
|
|
Melissa
Dieu du post
|
|
« Répondre #38 le: Juillet 24, 2005, 08:10:10 » |
|
Qu�bec � la Californie �a doit �tre bien long ! :greenhappy: oui ..mais j'etais un mois en vacances..un des plus beau voyages que j'ai fais
|
|
|
|
Rat
Dieu du post
|
|
« Répondre #39 le: Juillet 24, 2005, 08:23:32 » |
|
Ca doit �tre amusant de le traverser en entier ! Well, L'Alaska est beaucoup plus grand que le Texas, mais �a ne compte pas vraiment
|
|
|
|
|
|