Jinjo
Roi du post
|
|
« Répondre #21 le: Juin 05, 2006, 02:24:29 » |
|
Ben l� si croire en quelque chose fait que le type deviens un nazi et qu'on le met dans le panier des dictateurs et oppresseur, y a un gros probl�me vous trouvez pas? Ok, tu dis pas que c'est nazi, mais quand tu lance des comparaisons ici et l�, y a des na�fs qui pourraient se mettre � �tre d'accord avec toi. T's�, tu dis : �a c'est comme les nazi, et �a, et �a, et �a, mais je dis pas que c'est des nazis" Dans ce cas c'est quoi le but de les comparer � �a si � la fin tu crois pas qu'ils sont nazi?
T's�, vous mnotrez des photos avec des qu�b�cois, des drapeaux, pis vous mettez des photos de r�gime totalitaire et communisme. On pourrait faire la m�me affaire avec les USA, ou tout autre pays qui a sa journ�e nationale. L� Mathieu tu blast le fait qu'ils croient en quelque chose. C'est pas le fait qu'ils croient mais ce en quoi ils croient qui peut �tre d�rangeant. Maintenant, le nationalisme est-il nazi? Y a des extr�mistes, comme des gens mod�r�s, d'autres super correct, donc parle du concept, mais va t'en pas dire que c'est de la merde parce que monsieur X est un con, dnoc ceux qui croient � �a sont con.
Le gars s'est fait une petite gang, fais des folies pour s'afficher et faire passer son message. Ben oui, il a l'air cave mais �a marche, regarde on en parle, lui son but est atteint. Il a pr�f�r� faire �a que rester assis sur son cul � sacrer contre les f�d�ralistes.
Je suis carr�ment pas d'accord avec son concept, mais je suis pas assez con pour penser que je suis mieux que lui. T's�, j'ai eu des cours en �conomie et �a m'a amen� � consid�rer que le nationalisme tuerait le qu�bec, lui il a aussi appris des affaires que moi je sais pas qui l'ont amen� � croire que le nationalisme c'�tait bien. � la base faut se dire �a pour garder un minimum de respect.
L� pas le choix de rejoindre l'avis de Fredast�re, c'est de l'insulte gratuite bas�e sur rien, seulement une sorte de post pour se dire "hey gang regardez comme ils sont con, hahahaha".
|
�thodes utilis�es pour justifi� l'intervention de l'�tat: Compassion, piti�, solidarit�, collectivit�, unicit�, �galit�. En sommes les �motions.
Pour justifier le retrait de l'�tat: Tout ce qui est logique. Je sais, je suis un sans coeur.
|