Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mort ?  (Lu 3197 fois)
Bobjack
Fou du post

« le: Juillet 06, 2007, 04:14:47 »

Bonjour,

Juste par curiosit�. Qu'est-ce qui arrive au site ?

A+
Journalisée
Rickyno
Administrator
Dieu du post

« Répondre #1 le: Juillet 10, 2007, 03:41:58 »

L'�t� les gens naviguent moins sur Internet d'apr�s moi, � part les geeks � peau de lait bien s�r, et c'est pas une mauvaise chose en soi. S�rement qu'avec toutes les infos et t�moignages disponibles sur le site, les gens ne ressentent pas le besoin d'�crire, ils lient et partent sans un mot, avec toutes les infos dont ils ont besoin, � preuve, Al-Zeimer qui a vu des U-Haul � la tonne, en direction de l'Ouest, en venant en vacances � Qu�bec.

Il y a encore des inscriptions, mais la plupart ne postent pas de messages. On verra bien � l'automne si il y'a une remont�e de visiteurs, de membres et de discussions.

J'esp�re simplement que ce n'est pas la r�signation, dont fait preuve trop souvent le peuple Qu�b�cois, qui fait qu'il y'a moins d'action sur le site... Mais comme je dis, c'est l'�t�, attendons.
Journalisée

Une id�e d'QC gliss�e, qui pourrait te faire coller,
Mais penses-y bien, l'histoire de QC s'faire vider...
Bobjack
Fou du post

« Répondre #2 le: Juillet 11, 2007, 12:11:32 »

rebonjour, merci pour cette r�ponse mais je voulais plutot dire que le site est inaccessible depuis longtemps (www.byebyefrance.com) et sa ne semble pas venir de moi le probl�me puisqu'il n'�tait pas accessible non plus depuis la France :O (J'y �tait il y a 1 mois).

Sinon pour QLQ je l'ai connu en meilleure forme (je lisais mais je n'avais pas d'account � cette �poque) d�couvert en tombant sur les Franc-Tireurs. Sa va p-� revenir un moment donn� lorsqu'on parlera de l'exode

Ou lorsque le saint-laurent se transformera en sang et que le messie dira : PQ criss la paix � mon peuple.

A+
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: