Dire que le quebec etait different avant toute cette merde etatique, j'aurai bien aim� voir ca Roulement des yeux
Bah avant les francophones �taient des citoyens de second ordre pour les anglais (mentalit�), apr�s le Quebec s'est "r�veill�" et a fait un peu de m�nage et ensuite le Qu�bec s'est rendormis et les a remplac�s par des voleurs hypocrites encore pire et �a donn� le Qu�bec qu'on connait aujourd'hui avec les m�me hypocrites encore vivant et leur mentalit� qui survit. On maintien �galement le mythe que tous les anglais se croient sup�rieurs et complote dans leur cave en famille pour l'assimilation et l'extermination, pityorable !
Ma�tre chez-nous mon cul ... cette pseudo culture a �t� impos�e, il me semble logique que si on doit la faire survivre par l'ignorance c'est peut-�tre que plus personne n'en veut et dans tel cas elle m�rite de dispara�tre (en plus c'est d�mocratique quand la majorit� sera �coeur� elle devrait logiquement dispara�tre pour un mode de vie meilleur c'est �a le progr�s).
C'est triste � dire mais le Qu�bec c'est, et sa toujours �t� un pays (le terme est bien choisis) de cul.
Bon c'Est la vie ... au Quebec !