Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Novembre 18, 2007, 11:39:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bievenue sur le nouveau forum!

T�moignages   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TQS - Pauline Marois et son bilinguisme �vident  (Lu 281 fois)
Jonathan
Administrator
Dieu du post

Un fou dans une poche

« le: Octobre 15, 2007, 06:30:09 »

Gracieuset� de notre ami m�diawatchqc, j'ai dormi au gas sur celle la, mais bon, voici ,

Journalisée

guildos
Chevalier du post

« Répondre #1 le: Octobre 15, 2007, 08:54:47 »

Don't be inqui�te
Journalisée

Quel est l'avenir d'une "nation" qui ne fait rien pour retenir une fraction des �l�ments les plus brillants et les plus vaillants de sa population??
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #2 le: Octobre 18, 2007, 07:24:15 »

Vouloir �tre premier-ministre du Qu�bec, sans un anglais potable, c'est une irresponsabilit� totale envers les �lecteurs. Le reste du continent est anglophone, on fait affaire avec des anglophones de partout en am�rique du Nord, et sur les autres continents, alors �a prend un minimum, qu'elle n'a visiblement pas. "La fatigue aidant", ben oui Pauline, toujours fatigu�e? Toujours fatigu�e quand c'ets le tmeps de parler en anglais? Dr�le de co�ncidence quand m�me...

Certains imb�ciles ont donn� leurhttps://n sur �a, ici, ils sont fier qu'elle "se tienne debout et ne parle pas anglais! Paskon�tok�becsti"...

Maudit sacrament... pas fort, vraiment pas fort... 
Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Bobjack
Fou du post

« Répondre #3 le: Octobre 18, 2007, 09:25:20 »

Bah si c'�tait seulement son bilinguisme le probl�me sa serait encore pas si pire, si vous voyez ce que je veux dire

(r�alisation : SGF, �ducation, sant�, garderie ... non rien, j'ai rien dit)
Journalisée
Jonathan
Administrator
Dieu du post

Un fou dans une poche

« Répondre #4 le: Octobre 18, 2007, 11:38:07 »

Bah si c'�tait seulement son bilinguisme le probl�me sa serait encore pas si pire, si vous voyez ce que je veux dire

(r�alisation : SGF, �ducation, sant�, garderie ... non rien, j'ai rien dit)

Ahah bien d'accord.

Garderie DE L'�TAT.   n'oublions pas.  Juste pour ca... Et aussi pour le fait qu'elle aie jamais mang� de marde dans sa vie.  Che pas... Me semble j'aimerais ca voir quelqu'un qui est parti de rien et qui a travaill� fort, parti depuis le bas de l'�chelle, et mont� jusqu'en haut...

Mais je reve... je reve...
Journalisée

Bobjack
Fou du post

« Répondre #5 le: Octobre 19, 2007, 07:02:05 »

Y existerais pas un beau documentaire sur les "r�alisations" de Pauline � quelque part ? Objectif le moindrement

EDIT : En esp�rant r�veiller certain PQiste sur leur chef.

Le PQ l'as jamais compris, pour �tre ind�pendant faut avoir du pouvoir (�tat d�graiss� => �conomie forte => pas de dette) et des gens motiv� qui y croit r�ellement. Mais ils ont fait exactement l'inverse.
« Dernière édition: Octobre 19, 2007, 07:06:27 par Bobjack » Journalisée
jeff3d
Fou du post

« Répondre #6 le: Octobre 20, 2007, 01:33:17 »

Citation
Le PQ l'as jamais compris, pour �tre ind�pendant faut avoir du pouvoir (�tat d�graiss� => �conomie forte => pas de dette) et des gens motiv� qui y croit r�ellement. Mais ils ont fait exactement l'inverse.

Yep et les gens motiv�s, a part les brainwash immatures et les bs, il n'y en a plus.
Journalisée

Alberta's move d-236@nov07/2007 - il est temps
Bobjack
Fou du post

« Répondre #7 le: Octobre 20, 2007, 02:40:24 »

Yep et les gens motiv�s, a part les brainwash immatures et les bs, il n'y en a plus.

Il y en a encore, ils sont seulement parti ou mange des pissenlie par la racine 
Journalisée
RickyNo
Administrator
Dieu du post

« Répondre #8 le: Octobre 25, 2007, 12:32:41 »

Sa "ma�trise" de l'anglais explique en partie son beau projet de loi...
Journalisée

"Beware he who denies you access to information, for in his heart, he dreams himself your master."
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #9 le: Octobre 26, 2007, 06:37:23 »

To see her makes me euh have honte very raide !!!
Journalisée

"Banana o Muerte"
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: