Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Est-ce que les liberaux ont abandonn� ?  (Lu 511 fois)
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« le: Septembre 29, 2008, 03:27:49 »

Si je me fie a la fr�quence des annonces t�l�vis�es des divers partis politiques, le NPD est en train de rattraper les lib�raux ici en Ontario...

Liberaux ou NPD, tout ce que leurs annoncent font c'est essayer de faire peur au monde en leur disant que si le monde votent conservateur, il y aura de la pollution, etc...

Je dis pas qu'un est n�cessairement meilleur que l'autre et les annonces a Jack Layton font dur mais je me demande si je suis le seul a avoir remarque que les lib�raux sentent que leur chien est mort...
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Seby
Fou du post

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2008, 06:35:53 »

Tu as raison � 100%, il parait que Michel Ingasief �vite d'�tre trop vu avec St�phane Dion. Cela se passera comme avec le PQ l'an dernier
Journalisée

Strong & Free
jeff3d
Fou du post

« Répondre #2 le: Octobre 01, 2008, 04:07:54 »

yep c'est la chute libre pour eux... sans parachute 
Journalisée
al-zeimer
Dieu du post

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2008, 02:47:00 »

Apres le vrai d�bat de ce soir, (Hier c'etait une pratique!) le vote mou va se crystaliser, si dion ne score pas ce soir ... la purge lib�rale interne commencera des cette fin de semaine apres la publication des sondages.
Journalisée

jeff3d
Fou du post

« Répondre #4 le: Octobre 08, 2008, 04:43:44 »

"Les r�sultats de la plus r�cente enqu�te d'opinion men�e par Harris/D�cima pour le compte de La Presse Canadienne accordent 31 pour cent des intentions de vote aux conservateurs de M. Harper � la grandeur du pays, soit tout juste quatre pour cent de plus qu'aux lib�raux, en pleine remont�e."

grrr ca vas etre beau si les liberaux passent devant ....

au quebec par contre c'est sans surprise....

"Au Qu�bec, le Bloc qu�b�cois domine avec 36 pour cent des intentions de vote, devant le Parti lib�ral, qui obtient l'appui de 28 pour cent des �lecteurs sond�s, et le Parti conservateur (21 pour cent). Le NPD suit avec 10 pour cent des appuis, devant le Parti vert, � cinq pour cent."

je suis desesper� 

"En Ontario, province dont les d�put�s occupent plus du tiers des si�ges � la Chambre des communes, le Parti lib�ral r�colte 34 pour cent des appuis, largement devant le Parti conservateur, avec 26 pour cent."

la cerise sur le gateau, les liberaux en ontario....
Journalisée
Seby
Fou du post

« Répondre #5 le: Octobre 15, 2008, 07:49:11 »

75 d�put�s lib�raux.

bye bye Dion 
Journalisée

Strong & Free
Joe
Fou du post

« Répondre #6 le: Octobre 15, 2008, 06:29:35 »

Malheureusement, trop de gens ont encore une fois vot� BQ, mais la consolation est que c'est leur pire r�sultat en termes de % de leur histoire! J'aurais aim� une majorit� conservatrice mais 143 c'est bien quand m�me.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: