Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: QLQ 3.0  (Lu 145 fois)
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« le: Janvier 28, 2009, 03:45:43 »

Je vais garder ca short & Sweet:

Qu'en pensez-vous...
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Joe
Fou du post

« Répondre #1 le: Janvier 28, 2009, 06:11:19 »

Tr�s beau design plus clean qu'avant. Les menus sont cool. 
Journalisée
frankness1
Prince du post

« Répondre #2 le: Janvier 28, 2009, 02:34:36 »

je seconde Joe, plus facile de s'y retrouver aussi !

un mot : Bravo!
Journalisée

Je suis un Ex-Quebecois... ca fais du bien d'etre libre...
gaulois
Pion du post

« Répondre #3 le: Janvier 29, 2009, 03:46:49 »

OK mais le forum change-t-il en ce qui a trait au fonds?
Journalisée

Le Canard R�incarn�
Lorsque la fiction se m�le avec
la r�alit� en milieu minoritaire
Rickyno
Administrator
Dieu du post

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2009, 07:40:50 »

Tout d�pend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.

Je d�plore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais �a r�fl�te bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en t� cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.

Encore plus difficile sur un forum, car l'interpr�tation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.

Il y'a beaucoup d'inscriptions derni�rement, mais peu d'entre-elles semblent memner � une implication dans les discussions. Je crois que la n�gativit� vraiment subjective envers le Qu�bec d�courage certains autre membres. Je suis admin et parfois j'en reviens pas des propos de ceux qui sont partis, comme je mentionnait � Janik hier, � propos d'imp�ts. ( hein Janik    hehehe )
Journalisée

Une id�e d'QC gliss�e, qui pourrait te faire coller,
Mais penses-y bien, l'histoire de QC s'faire vider...
Janik Litalien
Administrator
Dieu du post

« Répondre #5 le: Janvier 31, 2009, 05:45:42 »

Tout d�pend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.

Je d�plore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais �a r�fl�te bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en t� cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.

Encore plus difficile sur un forum, car l'interpr�tation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.

Il y'a beaucoup d'inscriptions derni�rement, mais peu d'entre-elles semblent memner � une implication dans les discussions...

Plusieurs inscriptions sont des spams...si vous avez une addresse @mail.ru ou @hornycollegegirls.com, vous vous ferez surement revirer de bord.

J'ai rien contre les echanges d'idees et jai meme debannie 1-2 personnes dont quelqu'un que je ne peux pas supporter sur un autre chat room.

(Pis tu sais qui t'es, fais-moi pas le plaisir de me donner l'occasion de te rebannir pis ecoeure pas le peuple par message person non plus)

Bref, les chichis sont autant toleres qu'avant c'est a dire pas du tout.
Journalisée

No nation ever taxed itself into prosperity - Rush Limbaugh
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: