Tout d�pend des membres et de l'utilisation qu'ils en font.
Je d�plore le fait que les discussions tournent souvent au vinaigre, par pure manque d'arguments, vraiment dommage, mais �a r�fl�te bien ce qui se passe aussi dans les discussions de vive voix: quelqu'un sans argument finira bien par t'envoyer chier, ou te dire "en t� cas..." pour "tenter" d'appuyer son point.
Encore plus difficile sur un forum, car l'interpr�tation des propos d'une autre personne y fait pour beaucoup, et de plus, on ne voit pas le language non-verbal.
Il y'a beaucoup d'inscriptions derni�rement, mais peu d'entre-elles semblent memner � une implication dans les discussions...
Plusieurs inscriptions sont des spams...si vous avez une addresse @mail.ru ou @hornycollegegirls.com, vous vous ferez surement revirer de bord.
J'ai rien contre les echanges d'idees et jai meme debannie 1-2 personnes dont quelqu'un que je ne peux pas supporter sur un autre chat room.
(Pis tu sais qui t'es, fais-moi pas le plaisir de me donner l'occasion de te rebannir pis ecoeure pas le peuple par message person non plus)
Bref, les chichis sont autant toleres qu'avant c'est a dire pas du tout.