londres Pion du post
|
Post� le: Dim Mai 07, 2006 1:56 pm Sujet du message: London, UK |
|
|
Travailler en math�matiques financi�res
Si vos coll�gues ont une formation math�matique de niveau ma�trise (master's) ou doctorat et connaissent bien tous les sujets:
Th�orie de la probabilit�,
Calcul diff�rentiel et int�gral,
Alg�bre lin�aire,
Analyse,
�quations aux d�riv�es partielles,
Analyse complexe,
Topologie,
Th�orie de la mesure,
Calcul stochastique (calcul d'It� ou Malluvian calculus),
Analyse num�rique avec C++,
je vous serais tr�s reconnaissant si vous les invitiez � consulter les sites suivants:
(1) www.survivrelondres.co.uk
(2)https://jobs.efinancialcareers.co.uk/Quantitative_Analytics.htm
(3) www.huxleyfinance.com
(4) www.wilmott.com/categories.cfm?catid=5
Le premier site est un site qu�b�cois pour vivre et travailler en finance � Londres et les trois autres sites contiennent des offres d'emplois � Londres offerts par des banques d'affaires:
Les salaires de base sans exp�rience sont 40,000 � 60,000 livres. Avec trois ou quatre ann�es d'exp�rience, le salaire, incluant une prime de performance, exc�de les 100,000 livres.
Donc, si vos coll�gues ont formation math�matique S�RIEUSE de 2e ou 3e cycle acquise soit en math�matiques, physiques ou peut-�tre m�me en ing�nierie, envoyez-leur une copie de ce message.
Et finalement, ceux qui envisagent une telle formation, sachez que le travail d'un analyste quantitatif financier n'a rien � voir avec la formation que vous auriez dans une programme de commerce, de finance ou m�me dans celle d'un MBA. Bien que vous travailliez dans une banque, vous avez une formation math�matique, alors allez voir les sites math�matiques des universit�s britanniques suivantes :
www.ma.ic.ac.uk,
www.maths.ox.ac.uk,
www.maths.cam.ac.uk,
www.damtp.cam.ac.uk,
www.ucl.ac.uk/math,
www.maths.warwick.ac.uk.
(Mais de gr�ce, �vitez City university ou Cass Business School, elles ne sont pas tr�s s�rieuses, bien qu'elles soient dispendieuses...) |
|