| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OnclePaul Fou du post
|
Post� le: Mar Sep 19, 2006 7:53 pm Sujet du message: Le Canada semble perdre de sa popularit� touristique |
|
|
Les visites au Canada ont chut� de 30 % selon un sondage r�alis� en ao�t dernier par Statistique Canada
A lire ici
https://www.cjnr.info/article_read.asp?id=46 _________________ Fuire le Qu�bec Comme la Peste |
|
|
 |
LE GLOBETROTTER Chevalier du post
Inscrit le: 09 Ao� 2005 Messages: 103 Localisation: DEVANT MON ORDINATEUR
|
Post� le: Ven Sep 22, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Un des plus gros facteurs, selon moi, serait la vague d`anti-am�ricanisme qui a d�ferl� sur l`ensemble du pays depuis le 11 septembre. Des gens qui se font cracher au visage de la sorte n`ont certainement pas tendance � vouloir nous rencontrer...
Le Globetrotter _________________ LA LIBERT� N`A PAS DE PRIX |
|
|
 |
Huet Pion du post
|
Post� le: Lun Sep 25, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Parfaitement raison Le Globetrotter... Un touriste est un client. Quand tu m�prises tes clients, tu peux t`attendre � ce qu`ils aillent voir ailleur. C`est exactement ce que fait le peuple am�ricain. Ils ne sont pas assez masochistes pour subir les insultes des canadiens. On peut se compter chanceux qu`ils n`aient pas boycot� toute la production industrielle canadienne. Il y a longtemps qu`on serait mort...
Huet _________________ Un fonctionnaire et la nature au Qu�bec? C`est pareil. C`est r�veill� 6 mois pis �a dort 6 mois. |
|
|
 |
lkyng Dieu du post

Inscrit le: 05 Ao� 2005 Messages: 533 Localisation: Ottawa, On.
|
Post� le: Lun Sep 25, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Huet a �crit: | . On peut se compter chanceux qu`ils n`aient pas boycot� toute la production industrielle canadienne. Il y a longtemps qu`on serait mort...
Huet |
C'est la meilleur que j'ai jamais lu de toute ma vie
et sur le forum entre autre.... _________________ The world's top 55 cities offering the best quality of life
Best Place On Earth |
|
|
 |
Sidewinder Pion du post

|
Post� le: Lun Sep 25, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que ca l'a plutot a voir avec la force du $ Canadien.
Meme la majorit� des americains sont anti-americain, alors...
Rien a voir avec le peuple, chers amis, mais le gouvernement batard et incompetent de Bush. _________________
Well Co2me 2 Alberta, H2stie
|
|
|
 |
Huet Pion du post
|
Post� le: Mar Sep 26, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu exportes 60% de ta production industrielle vers tes voisins du sud, sidewider, tu devrais savoir qu`ils sont tes plus gros clients. Tu devrais alors avoir une opinion un peu plus nuanc�, moins arr�t�e et remplie de pr�jug�s. Tu peux dires plein de conneries sur Bush mais � bien voir, toute cette id�ologie que tu v�hicule provient des journalistes gauchistes des agences de presse tel AFP, etc. Un pas de plus et tu vas �tre pro-esbolah _________________ Un fonctionnaire et la nature au Qu�bec? C`est pareil. C`est r�veill� 6 mois pis �a dort 6 mois. |
|
|
 |
nicobn Prince du post
|
Post� le: Mar Sep 26, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Piti� !
Parce que les �tats-Unis sont plus gros que nous, on doit plier l'�chine et ne pas dire mot ?
Pardon mais si on n'exportait plus aux �tats-Unis, il y aurait r�cession. Et �a ne prend pas un �conomiste pour d�duire de �a, regardez les chiffres les tizamis ! |
|
|
 |
Eddy Dieu du post

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 702 Localisation: quebec pour l'instant present
|
Post� le: Mar Sep 26, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu peu quand meme pas passer ton temps a envoyer chier le gars qui achete ta merde en pensant qu'il vas continuer a etre gentil et a t'encourager.
personne parle de plier l'echine mais de faire preuve de bon sens.
un de mes chum est directeur d'usine et 100% de sa production vas aux states et je peu tu te dire que quand un politicien ou un animateur de radio ou tv fait une declaration stupide il est sur le nerf. _________________ among the living |
|
|
 |
Sidewinder Pion du post

|
Post� le: Mar Sep 26, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddy a �crit: | tu peu quand meme pas passer ton temps a envoyer chier le gars qui achete ta merde en pensant qu'il vas continuer a etre gentil et a t'encourager.
personne parle de plier l'echine mais de faire preuve de bon sens.
un de mes chum est directeur d'usine et 100% de sa production vas aux states et je peu tu te dire que quand un politicien ou un animateur de radio ou tv fait une declaration stupide il est sur le nerf. |
Heille ostie, c'est eux autres qui ont commencer!
| TonTon Christobal a �crit: | | . Tu peux dires plein de conneries sur Bush mais � bien voir, toute cette id�ologie que tu v�hicule provient des journalistes gauchistes des agences de presse tel AFP, etc. Un pas de plus et tu vas �tre pro-esbolah |
T� drooooole. J't'achete la biere apras a game. Ok?
|
 |
|