QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Qu�bec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

Op�ration de correction de la vue

Ce forum est verrouill�, vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�, vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yan
Dieu du post

MessagePost� le: Ven Juil 07, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Op�ration de correction de la vue R�pondre en citant

J'ai l'intention de me faire corriger la vue et ne connais rien dans le domaine. Je veux me faire op�r� et non avoir des lentilles ou des lunettes.

Voici mes questions:

-Quels sont les genres d'interventions, leur efficacit�, risques, couts?
-Quels optom�tristes sont bien reconnus dans ce domaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
serann
Pion du post

MessagePost� le: Lun Juil 17, 2006 10:24 am    Sujet du message: correction de la vue R�pondre en citant

Moi ca m'a cout� 1950$ Le type d'op�ration d�pends de ce que tu as Myopie, presbitie ou strabisme (petites incisions pour d�gonfler ton oeil, enlever une mince couche de corn�e ou insertion d'une lentille entre 2 couche de corn�e). Je sais pas dans quelle r�gion tu es mais si tu veux savoir le meilleur moyen est de prendre rendez-vous, rencontrer le m�decin de visiter la clinique et de parler avec des patients qui y ont d�ja subis l'intervention. Tu sauras alors la quelle tu pr�f�re (a Sherbrooke c'est vision gr�goire qui est le moins cher mais c'est 100% vision qui est le plus qualifi� et ou tu est le mieux recu) pour les risques, ils te donne un papier et je crois que tous les maux de la terre y sont plac�s, ca va de l'inconfort � la perte de la vue et la mort(que veut tu ils se prot�gent) C'est � toi de choisir ce que tu pr�f�re Ce n'est pas douloureux, un petit inconfort de 2-3 jours et faire attention au solei quelques mois. 1 � 2 heures gros max puis plus de lunettes! pour moi ca a �t� efficace � 100% et tous les patients qui y �taient la m�me journ�e que moi pareil sauf pour 1
Yan
Dieu du post

MessagePost� le: Lun Juil 17, 2006 11:53 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Le prix pour moi n'est pas un probl�me alors je cherche les meilleurs au Quebec.
serann
Pion du post

MessagePost� le: Lun Juil 17, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Re: Op�ration de correction de la vue R�pondre en citant

Yan a �crit:

Voici mes questions:

-Quels sont les genres d'interventions, leur efficacit�, risques, couts?
-Quels optom�tristes sont bien reconnus dans ce domaine?

Il est difficile de savoir quel sont les m�decins les plus reconnus au qu�bec, chacuns fais sa propre pub et selon eux ils sont tous les meilleurs. Peut-�tre � l'ordre des m�decins? Ou alors rends toi dans les cliniques et fais comme moi, pose des questions sur leur formation, leur �quipement, quel genre d'op�ration il te recommande, les risque qu'il y a, regarde comment c'est tenu, combien il y a de patients dans la salle d'attente(ca va te donner une bonne id�e de sa renom�e), parle avec eux et �coute ce qu'ils ont � dire sur cette clinique. Il n'y a pas autre chose � te conseiller que Magasine.
Ce forum est verrouill�, vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�, vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: