| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pustulapoil Prince du post

|
Post� le: Sam Sep 17, 2005 10:33 am Sujet du message: Tasser Marois |
|
|
https://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_complet.php?path=/actualites/article/17/1,63,0,092005,1165471.php
Les couteaux volent bas: devant l'avance apparemment insurmontable d'Andr� Boisclair dans les intentions de vote pour la course � la chefferie du PQ, le camp Marois sort la grosse artillerie, faisant passer le rival pour un coca�nomane, un immature sur la brosse, peut-�tre bient�t p�dophile? Bref, tous les moyens sont bons pour couvrir d'opprobe le seul candidat qui promette un petit m�nage dans le discours robotis� des f�odaux du parti. Amusant aussi de remarquer comment les f�ministes n'h�sitent pas � CASSER DU GAY d�s que leurs int�rhttps://t en jeux ( https://www.sisyphe.org/article.php3?id_article=1953 ). Tout d'un coup, on est plus copines avec les copines?
�tonnant �galement quand on connait les r�pugnants scandales dans lesquels ont tremp� depuis longtemps les proches de matante Pauline, � commencer par son mari J-C. Scraire qui a r�sussi l'exploit, � la t�te de la SGF, de vaporiser $13 milliards du bas de laine des qu�b�cois... sans compter la g�n�reuse pension qu'il re�oit des contribuables, en remerciement sans doute de cette immortelle performance, dont nos taxes se souviendront longtemps.
IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE F�MISEXISTE DE MAROIS, qui n'aura de cesse que de transformer cette province d�ja inhospitali�re pour les familles en un Auchwitz f�minazi. Je vous rappelle que JUSQU'AU 14 OCTOBRE, pour CINQ PIASSES (5$), vous pouvez devenir membre du Parti Qu�b�coishttps://ref="https://www.pq.org/nv/index.php" targhttps://ank">https://www.pq.org/nv/index.php ) et voter CONTRE cette vache peinturlur�e et sa clique d'affairistes v�reux.
C'EST PAS CHER POUR LE FUN... NO PASARAN! Et pour ceux qui sont d�j� sur le chemin du d�part, soyez charitables, pensez � ceux qui restent... incluant vos familles. _________________ La nation qu�b�coise lave plusse bleu |
|
|
 |
Ludovik Prince du post

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 251 Localisation: Quebec City
|
Post� le: Sam Sep 17, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pas devenir membre de cette merde et mon but dans la vie c'est d'�tre d�crisser avant que la marde soit pogn�e dans le 4 de 7 de la souvrainet�. _________________ One step closer! Edmonton, Alberta, 2006 |
|
|
 |
aldous huxley Roi du post
|
Post� le: Sam Sep 17, 2005 11:55 am Sujet du message: Re: Tasser Marois |
|
|
| Citation: | | IL FAUT TASSER CETTE GROSSE TORCHE F�MISEXISTE DE MAROIS |
 |
|
|
 |
Mathieu Dieu du post

|
Post� le: Sam Sep 17, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
qui n'aura de cesse que de transformer cette province d�ja inhospitali�re pour les familles en un Auchwitz f�minazi.
Les guays contre les bonne femmes, si c'est �a le Qu�bec moderne , ben je leur laisse. |
|
|
 |
Ludovik Prince du post

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 251 Localisation: Quebec City
|
|
|
 |
Om�ga Fou du post

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 32 Localisation: Minneapolis, USA
|
Post� le: Dim Sep 18, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Je vous invite a devenir membre du p�kiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.
C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le p�kiou.  _________________ "Il faut rapidement assainir les finances publiques qu�b�coises afin d'assurer la p�r�nnit� de nos programmes sociaux et de pr�server l'�quit� interg�n�rationnelle." |
|
|
 |
Rat Dieu du post

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 1122 Localisation: Dallas, Texas
|
Post� le: Dim Sep 18, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
PQ = big joke
PLQ = big joke
Quittez le quebec, sans joke! |
|
|
 |
Melissa Dieu du post

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 1631 Localisation: Florida,USA
|
Post� le: Dim Sep 18, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Om�ga a �crit: | Je vous invite a devenir membre du p�kiou et a voter pour Jean Claude St-Andre.
C'est le "pur et dur" de la course, si jamais il gagnait ce serait la fin pour le p�kiou.  | C'est qui ce gars-la? |
|
|
 |
Mathieu Dieu du post

|
Post� le: Dim Sep 18, 2005 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'�tait Ghyslain Lebel. Pis entre donner 5$ � la secte pis me payer un trio chez Mc Do , ben j'aime bien mieux avoir un repas chez Mc Do
Au fond j'aime mieux le garder et pas le d�penser  |
|
|
 |
Mathieu Dieu du post

|
Post� le: Dim Sep 18, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va �tre ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis apr�s sa propre gang va le d�molir
Pis le l�vesque-turcotte et fils de la libert� (de la dictature ou fils de mouton) vontent pour qui eux autres pour leur secte |
|
|
 |
L�vesque-Turcotte Prince du post

|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 5:10 am Sujet du message: |
|
|
| Mathieu a �crit: | Boisclair c,est une baloune, c'est un gros flop, va �tre ben fort pendant 4-6 mois , va faire son serin partout pis apr�s sa propre gang va le d�molir
|
�a c'est certain qu'il va se faire d�molir,les f�d�ralistes n'ont rien � faire de particulier,les radicaux ont toujours �t� capable de lyncher leurs chefs tout seul et sans l'aide de personne.
Bon j'h�site entre Boisclair et Legendre,je verrai le jeu des alliances des candidats qui tomberont et s'allieront au principaux candidats.
Boisclair a bien perform� � ''tout le monde en parle'' hier,j'esp�re que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. _________________ Pour un Qu�bec libre,souverain,progressiste et social-d�mocrate |
|
|
 |
matts Dieu du post

Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 722 Localisation: Calgary AB
|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 5:16 am Sujet du message: |
|
|
| L�vesque-Turcotte a �crit: | | j'esp�re que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
Si ca lui nuit, ca fait vraiment pitie. La rectitude politique, ca va faire. Moi j'ai pas de probleme a avoir un premier ministre qui a deja fait une ligne. Moi je n'ai jamais essaye mais je me fous de savoir que quelqu'un en a deja fait. C'est comme Kim Campbell qui a dit "I didn't inhale" hahaha!
Pas que je suis pour Boisclair, mais il a repondu aux questions des journalistes avec classes. Ca ma impressionne je ne m'attendais pas a ca de lui. Il a plus de guts que je pensais. Cependant c'est encore un "asti de gauchiste" donc aucune chance que je votes pour lui. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
 |
Motis Fou du post
|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| L'histoire c'est pas quil a d�ja fait une ligne, c'est qu'il l'aurait fait alors qu'il �tait ministre. Cest un total manque de respect pour les citoyens, ceux qui l'ont �lus, les autres candidats lors des investiture et lors des �lections. |
|
|
 |
Melissa Dieu du post

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 1631 Localisation: Florida,USA
|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| L�vesque-Turcotte a �crit: |
Boisclair a bien perform� � ''tout le monde en parle'' hier,j'esp�re que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti??? |
|
|
 |
Pensee Dieu du post
|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si si on a bien eu des d�put�s et m�me des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!
Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!
En quoi �tes-vous si surpris?
Pens�e _________________ �Quand on d�sire savoir, on interroge. Quand on veut �tre capable, on �tudie. Revoyez sans arr�t ce que vous savez d�j�. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Ma�tre.�
Confucius |
|
|
 |
L�vesque-Turcotte Prince du post

|
Post� le: Lun Sep 19, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Melissa a �crit: | | L�vesque-Turcotte a �crit: |
Boisclair a bien perform� � ''tout le monde en parle'' hier,j'esp�re que son histoire de cocaine ne lui nuira pas. |
tu n'es pas serieux?..Vous ne pouvez pas elire un coke comme chef de parti??? |
�a d�pendra du degr� d'acceptation de la population.Elle a d�j� accept� le fait qu'il soit homo,on verra si elle acceptera qu'il ait d�j� consomm� de la coke.C'est certain que si �a devient un boulet trop lourd les militants p�quistes devront choisir un autre messie.
Pour l'instant �a semble assez partag� chez les columnistes et dans l'opinon publique.On verra la tendance dans les prochains jours,prochaines semaines. _________________ Pour un Qu�bec libre,souverain,progressiste et social-d�mocrate |
|
|
 |
matts Dieu du post

|
Post� le: Mar Sep 20, 2005 4:17 am Sujet du message: |
|
|
| Pensee a �crit: | Si si on a bien eu des d�put�s et m�me des premiers ministres qui ont fait bien pire que de sniffer!
Les politiciens n'ont pas plus de belles et grandes vertus que le commun des mortels!
En quoi �tes-vous si surpris?
Pens�e |
Merci de le dire Pensee,
Les scandales politique ca remonte a loin. MacDonald etait un alcoolo. Il a perdu son poste de premier ministre apres un scandale de kickback dans les chemins de fer du pacifique. Tout ca pour revenir au pouvoir quelques annees plus tard.
A quand un premier ministre pedo? Un PM mort du sida? A-t'on passer proche? en a t'on deja eu? La question est lancee. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
 |
Pensee Dieu du post
|
Post� le: Mar Sep 20, 2005 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Heu �a doit!
C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux m�mes folies et maladies que nous!
Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!
Pens�e _________________ �Quand on d�sire savoir, on interroge. Quand on veut �tre capable, on �tudie. Revoyez sans arr�t ce que vous savez d�j�. Etudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Ma�tre.�
Confucius |
|
|
 |
matts Dieu du post

|
Post� le: Mar Sep 20, 2005 7:17 am Sujet du message: |
|
|
| Pensee a �crit: | Heu �a doit!
C'est du monde ben ordinaire au fond les politiciens, donc assujettis aux m�mes folies et maladies que nous!
Seule les idiots et les incultes les prennent de haut et surtout les prennent pour des gens importants!
Pens�e |
je suis pas en desaccord. Cependant je pense qu'il y a un pourcentage de desaxe plus grand que dans la population. Non mais il faut pas se prendre pour de la merde pour se lancer a la tete du PQ. _________________ Retombez en amour, demenagez a Calgary. |
|
|
 |
al-zeimer Dieu du post

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 559 Localisation: Edmonton Alberta
|
Post� le: Dim Oct 02, 2005 5:48 am Sujet du message: |
|
|
| Rat a �crit: | PQ = big joke
PLQ = big joke
Quittez le quebec, sans joke! |
rat je travail pour que je sois partie avant juillet 2006
exact ces 2 parties ne font que continuer a gonfler la baloune �tatique qui fais
pauline (la tres marxiste) marois pourais faire fusion sans probleme avec le partie du meme nom et les qu�b�cois y verrais rien
on a la pole position
-% de syndicalisation
-en impot
-en taxe de ventes
-nombre de craques (crateres)sur les routes
-ectectectectectectectectectect
et on est a la queue en am�rique du nord en matiere
-de creation d'emploi
-du ratio pib/habitant
-du taux de natalit�
-ectectect et les qu�becois continu d'appr�cier les theorie de pauline
j'ai hate de voir les stats de miggration interprovinciale l'an prochain j'espere y etre inclus _________________ I'M FREE!!! |
|
|
 |
|