QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com
Un site pour savoir ce qui se passe vraiment au Qu�bec et en France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 
QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum

sauvons le Quebec pour une meilleurs prosp�rit�!

Ce forum est verrouill�, vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�, vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truman
Chevalier du post

MessagePost� le: Mar Oct 25, 2005 4:32 pm    Sujet du message: sauvons le Quebec pour une meilleurs prosp�rit�! R�pondre en citant

Ce qui est drole c'est que malgr� mon patriotiste Qu�b�cois je sais que le Quebec doit chang� car la gratuitet� est la perte du Quebec, mais personne ose parl� de peur du changement
Il faut coup� dans le gras et faire comprendre que la gratuit� n'existe pas!

Vendre tout les HLM au secteur Priv� et les Coop et ainsi sauv� tout pr�s de 1 miliars de dollars aiderait 3 fois plus de familles a faible revenue au lieux de une.
En octroyant l'aide au logis raisonnablement et ainsi donn� plus de 250 dollars a l'aide au logement aux Qu�b�cois qui ont de petit salaire.

Savez vous qu'il y a des gens qui ne paye que 150 dollars par mois avec electricit� incluse+deneigement+stationnement et ce sont des loy�s construit en 2005 qui ressemble a des condo a 165.000 dollars?
Pay� un condo cash de 165.000 dollars et vous payerai plus ch�re par ann�e simplement en taxe.
Quelle est le probl�me au Quebec! sommes nous inconscient?

Chang� le role de la r�gis du logement car elle ne saisi pas les ch�ques d'aide social ou d'assurance emplois ou l'imp�t apr�s le revenue pour non paiement de loy�.

Pour les hopitaux
Un ticket mod�rateur de 15 dollars pour tout le monde incluant les plus d�munie, mais si tu n'a pas d'argent alors ce sera d�duit de leurs ch�que a la source. ainsi les liste d'attente serons reduite consid�rablement et nous sauverons notre systeme hospitalier car plusieurs n'iront pas pour leur mots imaginaire.

Revenir au frais de gratuitet� pour la formation professionelle pour form� les Qu�b�cois qui non aucune formation, j'entend bien avec une allocation pour la dur� de la formation,ainsi il y aura moin de chomeur.

Tu obtient un doctorat alors tu ne peut quitter le Quebec et ou le Canada a vie sinon tu devra rembours� une partie de tes frais de scolarit�! car comme vous le savez, si il part pour good cela devient une perte intellectuelle et mon�taire �norme pour une soci�t�,mais en dedans de 3 ans cela est bon de quitter le pays pour son d�veloppement.

une personne a une retraite anticip�; alors soit elle ne doit pas cumul� un emploie ou sois elle retourne dans un autre emploie sans percevoir sa retraite.
Tu est n� dans un autre pays alors ta pension canadienne de vieillesse sera major� si tu a une autre pension d'un autre pays, ce qui est g�n�ralement pas vraiment control� comme vous savez.

Favorisez une immigration beaucoup plus diverse selon le nombres d'ethnie pour chauqe province pour une meilleurs int�gration.
cela emp�che les gangs de rue.

voici quelle que point qu'il faut chang� dans la facon de faire pour un Quebec actuelle et mature.

Si vous avez d'autre sugestion pour un Quebec lucide ecrivez les!

Derni�re �dition par Truman le Jeu Oct 27, 2005 5:46 pm; �dit� 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�
Fl�che bris�e
Chevalier du post

MessagePost� le: Mar Oct 25, 2005 6:53 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Enlever le BS � toute personne apte au travail �g� entre 18 et 35 ans. Pas une maudite cent.

L�aide gouvernemental octroy� pour un maximum de 5 ans. A vie, � moins de d�tenir un certificat m�dical qui prouve que la personne a un handicap s�rieux.

Enroulement dans les Forces Arm� � tout jeune qui ne va pas dans une maison d�enseignement reconnu par le Minist�re et qui n�a pas de travail depuis 1 ans. P�riode cumulative jusqu�� l�age de 25 ans.

Travail forc� � tout d�tenu qui purge une peine de plus d�une ann�e (pour les mois r�calcitrant) .

Emprisonnement dans des prisons situ� au nouveau Qc. Pour les sentences 2 ans et plus.
(Cela va de sois qu�ils n�ont aucun privil�ge sauf le chauffage et 2 repas par jours.)

Aucune carte d�assurance maladie aux nouveaux immigrants.
kat
Exil� du Qu�bec!

MessagePost� le: Mar Oct 25, 2005 6:57 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Enroulement dans les Forces Arm� � tout jeune qui ne va pas dans une maison d�enseignement reconnu par le Minist�re et qui n�a pas de travail depuis 1 ans. P�riode cumulative jusqu�� l�age de 25 ans.

Tu ship les BS dans l'arm�e!

Crime, vous �tes rough les copains...

https://perso.wanadoo.fr/metasystems/
https://www.canadausadrag.com/
Cormick
Roi du post

MessagePost� le: Mar Oct 25, 2005 7:26 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Fl�che bris�e a �crit:

M�me si les soldats canayens sont meilleurs � ramasser des feuilles mortes l' autonmne que de faire une campagne, ce n' est pas tout le monde qu' ils peuvent allez dans l' arm�e! On n' est pas en Russie ( Eux, ils le font pour de vrai !), calvaire !
Truman
Chevalier du post

MessagePost� le: Mer Oct 26, 2005 4:07 pm    Sujet du message: faut pas croire tout les inapte mon ami R�pondre en citant

Fl�che bris�e a �crit:
Enlever le BS � toute personne apte au travail �g� entre 18 et 35 ans. Pas une maudite cent.

L’aide gouvernemental octroy� pour un maximum de 5 ans. A vie, � moins de d�tenir un certificat m�dical qui prouve que la personne a un handicap s�rieux.

Aucune carte d’assurance maladie aux nouveaux immigrants.

Je connais deux BS qui recoivent des prestations d'inapte au travail et pourtant il ne le son pas!
Ils ont embobin� le Psychiatre comme une valise GreenColorz4_PDT_15
alors apr�s 5 consultation il ont recue leurs cerificat a vie!
arr�te de croire que tout les inapte font piti� car mes deux gayard travail au noir + leurs 800 par mois pour pay� la bi�re et leurs drogues.
ils sont aussi inapte que moi je suis le saint p�re.
et il y a quelques inapte qui vivent a l'�trang� car comme tu sait ils non pas de carte a remplir a chaque mois et aucune convocation pour chercher un emploie alors ils se la coule douce en R�public.
ils y a eu un reportage sur ca! GreenColorz4_PDT_09
Les psychiatre se pense souvent au dessus de la m�l� et pourtant il sont au desous!
je dit la v�rit� en passant!
Fl�che bris�e
Chevalier du post

MessagePost� le: Mer Oct 26, 2005 7:07 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Je connais deux BS qui recoivent des prestations d'inapte au travail et pourtant il ne le son pas!

Je n�en doute pas un instant. Mais si on enl�ve les prestations � 95 % des bs apte au travail, c�est mieux qu�en payer 100 % � rien faire !! De la fraude il en a et en auras toujours.
Truman
Chevalier du post

MessagePost� le: Jeu Oct 27, 2005 6:08 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Dit toi bien que le Bs est bien l� pour rest� car la violence augmenterai et comme tu sait l'�conomie risque bien de s'�croul� d'ici 3 ans car la Chine et L'inde ont emboit� le pas! alors attend toi a voir de personne de ta propre familles sur le BS pour tr�s bient�t.
les taux d'int�ret ont augment� de 3/4 de points depuis une semaines ce qui est un debut.
Frozenlock
Roi du post

MessagePost� le: Jeu Oct 27, 2005 6:46 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Dit toi bien que le Bs est bien l� pour rest� car la violence augmenterai
On arr�te de voler des gens, et la violence augmenterait? Le vol fait partie de la violence...

Citation:
et comme tu sait l'�conomie risque bien de s'�croul� d'ici 3 ans car la Chine et L'inde ont emboit� le pas!
Comment est-ce que l'�conomie s'�croulerait seulement parce qu'il y a plus de participants?
kat
Exil� du Qu�bec!

MessagePost� le: Ven Oct 28, 2005 5:50 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Comment est-ce que l'�conomie s'�croulerait seulement parce qu'il y a plus de participants?

La Chine exporte de plus en plus de produits en am�rique, pour des co�ts moindres � la consommation= pas bon pour les produits made in Qc

Les travailleurs chinois travaillent pour pas mal moins cher que les ouvriers en am�rique=moins de travail pour les ouvriers d'ici

La Chine va bient�t offrir un produit automobile de bonne qualit�, lequel pourrait se vendre sous les 10 000$= pas tr�s bon pour les constructeurs am�ricains

On �value les exportations de produits �lectroniques et m�caniques de la Chine � 400 milliards de $ pour cette ann�e= pendant qu'on ach�te made in China, on encourage pas nos porduits ni nos travailleurs

On exporte bcp de travail de main d'oeuvre en Chine parce qu'il en co�te moins cher qu'ici pour faire monter nos produits

Et le p�trole....la Chine est l�.

Elle est o� la participation chinoise � notre �conomie...sinon de permettre quelques �conomies aux consommateurs? Ce n'est qu'un d�but.

Yan
Dieu du post

MessagePost� le: Ven Oct 28, 2005 5:54 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Kat, avec la demande de main d`oeuvre grandissante l�-bas, ce n`est qu`une question de temps avant que les salaires augmentent et que le tout rentre dans l`ordre.
kat
Exil� du Qu�bec!

MessagePost� le: Ven Oct 28, 2005 6:00 am    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense plut�t que la Chine va continuer pour un bon bout � envoyer de produits ici � des prix concurrentiels. Elle est en croissance �conomique est prende de plus en plus de place sur l'�chiquier de l'�conomie mondiale, la Chine devrait faire pour rester dans game encore quelques ann�es je pense.

Au pire, y reste encore le Mexique...Bombardier va transf�rer 400 emplois au Mexique dans sa nouvelle usine de j'sais plus combien de milliards, rien pour aider notre �conomie je pense. J'y crois moi que notre �conomie puisse craqu�e dans peu de temps.

Frozenlock
Roi du post

MessagePost� le: Ven Oct 28, 2005 12:34 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais c'est tant mieux si la Chine peut offrir des produits � des prix plus bas, �a va nous permettre de mettre de la main d'oeuvre dans d'autres domaines!
Truman
Chevalier du post

MessagePost� le: Dim Oct 30, 2005 3:59 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Frozenlock a �crit:
Mais c'est tant mieux si la Chine peut offrir des produits � des prix plus bas, �a va nous permettre de mettre de la main d'oeuvre dans d'autres domaines!

Tu parle comme Brian Mulroney mon gars !
Il disait ne vous en faite pas car les Chinois et les mexicain frabriquerons des T-shirt et le canada fabriquera de la haute technologie et pourtant La Chine vend presque autant de technologie que de T-shirt aux Canada .
Le Canada devient donc un pays de resources naturelle pour eux un point c'est tout!
Et avant quelle ne ratrappe les salaires des canadians pour achet� nos produit, alors nous seront devenue la Chine d'hier ce qui sera trop tard.
ca va prendre un sites web: www.QuitterleCanada.com sous peu.
les taux d'int�ret viennent d'augment� de 1/4 de point et ce n'est que le d�but.
Truman
Chevalier du post

MessagePost� le: Dim Oct 30, 2005 4:10 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Yan a �crit:
Kat, avec la demande de main d`oeuvre grandissante l�-bas, ce n`est qu`une question de temps avant que les salaires augmentent et que le tout rentre dans l`ordre.

Adolf Hitler aussi disait comme toi!
ce n'est qu'une question de temps et tout le monde rentrera dans les rangs, cela a pourtant d�truit la moiti� de l'Europe.

ps:je me rapelle mon oncle qui �tait pilote me disait qu'avec une paire de bas de nylon il pouvait bais� une Allemande! croy� le ou non!
et tous les soldat et pilote demandais des bas de nylon a leurs m�re et soeur en Am�rique.
Mon oncle a surement fait plusieurs d�cendant qu�b�cois en Allemagne car il avait une boite de bas GreenColorz4_PDT_12
maintenant ca prend une belle voiture et du cash! les femme sont plus gourmande maintenant GreenColorz4_PDT_14
Ce forum est verrouill�, vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�, vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    QuitterLeQuebec.com - ByeByeFrance.com Index du Forum -> Fosses aux posts Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: